Retours & Expédition
Toutes les informations essentielles sur la livraison, les retours et les remboursements
Quelle est la durée de validité pour un retour ?
Vous avez 7 jours après réception de votre commande pour demander un retour, sous réserve que l'article soit dans son état d'origine avec le bon de commande et le reçu.
Quelles sont les étapes pour retourner un article ?
Contactez-nous à contact@aromak.ma, via nos réseaux sociaux ou par téléphone. Nos partenaires de livraison prendront en charge le retour après validation de votre demande.
Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
Les produits sur mesure, personnalisés, en promotion ou les cartes-cadeaux ne sont pas éligibles au retour. Pour toute question sur un article spécifique, contactez-nous.
Comment et quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois le retour validé, le remboursement sera traité sous 10 jours ouvrables via votre mode de paiement initial. Pour les paiements en espèces, un RIB sera requis.
Quels sont les délais et modes de livraison ?
La commande est expédiée sous 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre la livraison.
Combien coûtent les frais d'expédition ?
Les frais d’expédition sont calculés selon la commande, la destination et le mode de livraison choisi. L’expédition peut être gratuite à partir d’un certain montant.
Comment suivre l’acheminement de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un lien de suivi en temps réel par e-mail.
Que faire en cas de problème avec la livraison ?
- Pour un retard, un article manquant ou endommagé, contactez-nous à contact@aromak.ma, nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème rapidement.